février 26, 2007

bardot.jpg

3 Responses to “”

  1. Kalis Says:

    C qui l’ostit de cave qui a fait ca!! genre que c vm lait pi juste imature genre sa lo po de but.Tsé c genre une super belle fille pi lo yo des crisss de cave qui vienne y dessiner une moustache super laide genre c full bébé je que la personne a fait genre je trouve ca vm mais vm laite. j’en revient pas qui a du monde aussi con que ca pour fair une petite moustache ridicule sur une belle fille Entouca sa me met sur les nerf

  2. Aileenboop Says:

    Je crois qu’il a fait ça parce que Brigitte Bardot est devenu raciste, et la moustache ridicule c’est la meme qu’Hitler 😉
    voila


  3. non mais nimp alors la… je me demande qui a fait ça !! elle est trop belle et elle est gentil, pi des idiot fon des conneries com’ sa…
    =/((pff)) tro nul =( …

Laisser un commentaire

